Article censuré par Free et Comic Box

 

 

Why I hate Comic Box ?....

 

 

 

Des raisons j'en ai des centaines, mais voici la plus révoltante et comique !!!

Tout d'abord situons dans l'espace et le temps :

Planet Fiction 98, Marseille , je m'étais rendu à cette convention avec mon ami de toujours Méo, et durant le périple de notre journée nous décidâmes de nous arrêter au stand de CBox ( Nous étions encore jeunes et stupides ...)  Nous discutions avec M.censuré quand la question de l'abonnement se posa, c'est alors que j'eu droit à un florilège de compliments et d'avantages sur le fait d'être abonné à CB, "tu recevras le CB avant tout le monde, t'as deux numéros gratuits, t'as des réductions, et puis les abonnés c'est la colonne vertébrale du magazine, son cœur, c'est ce qui le fait vivre etc ... Je rentrais chez moi la larme à l'œil et décidais de m'abonner pour le bien être et la pérennité du mag .

 

Festival de la BD, Antibes, 99 , la premiere déception de la convention était l'absence de Romita Jr alors qu'il était annoncé en grande star du festival (heureusement que les organisateurs l'aient "su" qu'après que les gens aient payés )(c'est une réalité les dessinateurs de comics se battent les couilles des français ) . Mon compère et moi meme avons donc décidés d'aller voir le stand de Cbox pour discuter de ce fait . Mais nous avons tout de meme pris le temps d'aborder la question de l'abonnement , surtout Ben qui recevait perpétuellement son Cbox 15 jours après la sortie en librairie -ça et les autres "avantages"- On commence à discuter calmement, le sourire aux lèvres, et là ce censuré du nom de censuré nous sort comme ça d'un coup : " Ouais on a fait un procès à la poste mais on a perdu et puis toute façon les abonnés on en a que 200 alors sur 10 000 lecteurs ça représente rien pour nous, franchement les abonnements c'est juste pour faire plaisir, on peut s'en passer !" OOOhhhh con !!! là on s'est dis mais quel censuré !!! On s'est pas engatsé plus pour pas que ça parte en couille, mais ce censuré m'est resté à travers de la gorge et je me souviendrait toujours de sa censuré !!!!

Voilà tous ça pour vous dire quel bande de censuré -ouh pardon- d'hypocrites est CBox, ils se servent du lectorat français, jusqu'il y a très peu de temps ils n'avaient pas de concurrent et se sont donc imposés sur le marché, mais avec l'arrivée de Wizard espérons que cela va changer même si pour l'instant il n'y a rien eu de positif - Mais d'un autre coté c'est aussi pour ça que l'on est là ... -

 

Bën ! 13 :17  05/11/2000

(Avec l'aide de Méo)